vendredi 28 novembre 2014

Book Tag : Les réseaux sociaux

     Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour un petit tag que j'ai vu sur pas mal de chaîne YouTube mais aussi sur des blogs, et il s'agit du tag : Les réseaux sociaux, si cela vous intéresse, continuez votre lecture  :D


TWITTER : Un livre court qu'on a apprécié :

Pour moi, il va s'agir de La Promesse de Yaël Hassan qui est un livre parlant de la vie d'une enfant juive lors de la Seconde Guerre Mondiale, ce livre est un de mes livres préférés, il m'a vraiment beaucoup touché !




FACEBOOK : Un livre massivement recommandé : 

Et il s'agit de La 5e Vague de Rick Yancey, dont j'ai beaucoup entendu parler et qui m'a été énormément conseillé et après l'avoir lu je peux vous dire que je suis contente qu'on me l'ai autant recommandé (Ma chronique)





TUMBLR : Un livre lu avant qu’il ne devienne populaire

Je dois dire que j'ai beaucoup cherché pour cette question et le livre qui répond le mieux à cette question est 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, que j'ai lu, il me semble, peu de temps après sa sortie avant que le film ne soit sorti 




MYSPACE : Un livre dont on n'arrive pas à se souvenir si on l'a apprécié :

Je dirai Rhinocéros de Eugène Ionesco car même si cela ne fait pas si longtemps que je l'ai lu : je devait le lire l'année dernière pour mon Bac de Français, je ne me souviens pas si j'ai aimé ou pas ma lecture




INSTAGRAM : Un livre avec une belle couverture

Sans hésitation : Le Joyau de Amy Ewing ! Ce livre a juste une couverture magnifique (et une très belle histoire ! )




Youtube : Un livre qu'on aimerait voir adapté

Toi contre Moi de Jenny Downham qui est aussi un de mes livres favoris




Goodreads : Un livre qu'on aura de cesse de recommander

C'est une question très difficile car beaucoup de livres peuvent rentrer dans cette catégorie mais pour n'en citer qu'un, je dirais Nos Etoiles Contraires de John Green





     Voila pour ce petit tag, n'hésitez pas à me dire quel livre correspond pour vous à chaque question, si vous voulez que je fasse un autre tag dites-le moi et en attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire